L'actualité du e-commerce

Phonebus, le service qui se déplace jusqu’à ses clients

Engineers hands fixing smartphone close-up

Nombreuses sont les plateformes en ligne qui proposent des services de reparation smartphone. Par ailleurs, certains ont tendance à demander aux clients de se déplacer en boutique afin de profiter d’un dépannage. Phonebus est un portail web présent dans toute la France et à l’étranger. De plus, contrairement aux autres enseignes, le site offre la possibilité aux clients de rester chez eux ou dans leur lieu de travail pour bénéficier du savoir-faire des réparateurs. Outre le devis gratuit proposé par Phonebus, vous pouvez également y découvrir différents conseils pour vous aider à trouver une personne compétente.

Les Smartphones, un appareil plus fragile que d’autres

À l’inverse des téléphones mobiles classiques, les Smartphones ne sont pas seulement faits pour téléphoner, mais présentent de nombreuses fonctionnalités. En effet, on peut naviguer sur le web, aller sur les réseaux sociaux, écouter de la musique ou encore envoyer et recevoir des mails. Tout un éventail d’activités qui sont accessibles aux utilisateurs à tout moment et partout. Par ailleurs, leur utilisation les expose à différents risques comme une cassure. Malgré les protections qui permettent de limiter la casse, ces appareils ne sont pas à l’abri d’un éventuel accident. En général, les bris de l’écran tactile et de la vitre constituent les deux tiers des réparations. Face à ce genre de situation, l’intervention d’un réparateur qualifié est de mise pour assurer la reparation écran iphone 6.

Que faire lorsque l’écran est cassé ?

Le plus souvent, le technicien procède au remplacement complet de l’écran, comprenant la vitre. Il faut souligner que la casse d’un écran n’est pas couverte par la garantie des fabricants. Donc, deux options s’offrent à vous, soit vous achetez un autre appareil, soit vous faites réparer votre Smartphone. Notons que la dernière est plus économique. Et grâce à Phonebus, vous n’aurez pas à aller en magasin pour le restaurer, car les réparateurs se déplacent à votre domicile ou envoient un coursier pour récupérer le matériel endommagé.

Actualité précédenteActualité suivante
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.