Webmarketing

Les débutants ne sont pas en reste : Seobeach assistant virtuel

maxresdefault

Référenceur débutant ou bien expert dans le domaine du référencement Google, quelques formalités ne seront pas de trop. Le volume de tâche semble tellement gigantesque en référencement qu’on tend à oublier de réaliser certaines opérations.

Accompagnateur des débutants

Ainsi, Seobeach représente un assistant virtuel intelligent qui escorte les tpe, les pme et les néophytes d’Internet dans la plupart de leurs actes de visibilité sur le web, du blogging au référencement naturel sans omettre le social média. Il vous précisera quoi faire et de quelle manière l’accomplir si vous lui dévoilez vos mots-clés. Effectivement, sur plus de 4 millions de sociétés inventoriées dans les années 2013 en France, plus du demi sont représentés par des Tpe, des artisans, des commerçants ainsi que des métiers libéraux. Ces promoteurs souhaiteraient être vus sur Internet pour trouver de potentiels consommateurs. Toutefois, pas de temps ni d’argent pour contacter des fournisseurs de services internet ou de se payer des études à multiples milliers d’euros.

Rendre plus visible

Permettre la visibilité d’une société sur Internet ne s’accomplit pas à la va-vite mais sollicite la maîtrise de multiples compétences comme un blogging, un e-marketing, un référencement ou un community management. Chaque compétence représente un travail à part entière et demande des années d’initiation. Il semble alambiqué ou voire même compliqué pour un entrepreneur n’œuvrant pas dans cet univers d’arriver à se distinguer sur le web. Conscient de ces soucis, le duo de créateurs de Seobeach ont pris la décision de fonder un logiciel complet, accessible et simple d’usage afin de permettre à toute firme, peu importe sa taille, d’aboutir à ses desseins de visibilité sur le web !

Le logiciel inclut nombreux modules et chacun est composé d’un certain volume d’activités à accomplir par l’habitué, soutenu d’un tutoriel vidéo illustratif.

Actualité précédenteActualité suivante
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.