L'actualité du e-commerce

Vroomly, la solution pour trouver un garage de confiance ?

Comment-faire-en-cas-de-panne-de-sa-voiture-.jpg

L’entretien, la révision ou la réparation de son véhicule peut vite devenir un véritable cauchemar pour les automobilistes. Entre facture qui s’allonge et mauvaise surprise, les professionnels du secteur n’ont pas toujours une bonne réputation auprès des conducteurs. S’il n’est pas simple de trouver un garagiste de confiance, Vroomly, une jeune entreprise lancée en 2016, apporte son expertise pour tout type d’entretien de voiture.

Cette plateforme permet en effet aux internautes de dénicher un garage de confiance en seulement quelques clics. Ainsi, en cas de pannes de la courroie d’alternateur ou encore du moteur, il est possible d’y découvrir différents professionnels très qualifiés.

Internet facilite la tâche des automobilistes

Depuis l’avènement d’internet, on peut réaliser différentes démarches comme un achat ou encore la commande d’un service en particulier. Aujourd’hui, les garagistes sont de plus en plus présents sur la toile. Vroomly est une alternative intéressante pour entretenir efficacement son véhicule. En effet, fonctionnant sur le même principe qu’un comparateur en lignece site permet d’estimer directement sur le web les différentes réparations à faire.

Pour cela, il vous suffit de suivre quelques étapes très simples. Actuellement, la plateforme regroupe près de 20 000 garages dans l’Hexagone. Un excellent moyen pour trouver un garage répondant parfaitement à vos attentes et vos besoins.

Vroomly, une solution très simple à utiliser

Il n’a jamais été aussi facile de trouver un garage se trouvant à proximité de chez vous. Avec l’aide de Vroomly, vous pourrez aisément dénicher un professionnel capable de vous fournir une prestation complète. Après l’identification du véhicule et le choix du type d’intervention, vous pourrez recevoir la liste des garages qui proposent un tarif abordable à proximité.

Que ce soit pour un contrôle technique, un changement de roulement, une vidange ou encore un dépannage rapide, la plateforme s’assure d’étudier l’offre qui correspond à votre budget.

Actualité précédenteActualité suivante
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.