Webmarketing

Les influenceurs YouTubers bénéficient désormais de l’offre de SeedingUp

maxresdefault

SeedingUp est entreprise spécialisée dans les services de marketing en ligne. Différentes solutions sont proposées par la marque. Il permet en outre la promotion, la diffusion et la commercialisation de divers contenus. Outre ces services, SeedingUp offre également des outils de SEO et de campagne marketing.

Le nouveau service « Influenceur vidéo » est sans aucun doute le plus efficace. En tant qu’YouTuber, vous avez du mal à obtenir un maximum de vues pour gagner de l’argent ? La solution proposée par cette entreprise est faite pour vous. Effectivement, il est désormais possible de gagner quelques euros sur YouTube.

Comment gagner de l’argent grâce à l’offre de SeedingUp ?

Cette société allemande a été créée en 2005. Elle est fortement présente dans l’Hexagone et offre une multitude de services. Grâce à cette offre, vous pourrez gagner de l’argent. Le principe est simple. En effet, SeedingUp va vous mettre en relation avec un annonceur, qui va vous demander de faire un tutoriel, de parler d’un site ou d’un produit…

C’est en quelque sorte un système de placement de produit. Par ailleurs, pour respecter la législation française, il est nécessaire d’informer votre audience de la présence d’un contenu sponsorisé. La vidéo est devenue en quelques années un outil incontournable pour le marketing d’influence. Les internautes peuvent facilement constater la qualité d’un produit au travers d’une vidéo.

Une solution aux avantages multiples

Outre les avantages offerts aux annonceurs, cette solution est également très rentable pour les influenceurs YouTubers. En effet, ces derniers ont la capacité de déterminer le prix de leur prestation. De plus, ils sont libres de développer un sujet ou de parler d’un produit en particulier.

De plus, la rémunération ne dépend pas du nombre de vues sur la vidéo. Sachez enfin qu’il est possible de coupler la rémunération via cet outil avec l’affiliation ou encore la monétisation YouTube.

Actualité précédenteActualité suivante
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.