Webmarketing

YouTube TV est lancé sur cinq marchés, dont Los Angeles, New York et San Francisco

youtube-accounts-buy-views-subscribers-1

Un nouveau service télévisé proposé par YouTube est maintenant disponible pour une version gratuite de lancement et ajoutera bientôt six chaînes américaines du réseau AMC Networks.

Les grandes villes sont les premières bénéficiaires de YouTube TV

Un mois seulement après son lancement, le service payant de streaming TV de YouTube est enfin prêt pour les heures de pointe. Les utilisateurs pourront choisir le moment durant lequel ils veulent regarder des émissions télé sur leurs téléphones ou leurs ordinateurs, que ce soit en direct ou en replay. Dans un premier temps, YouTube a rendu YouTube TV disponible pour les utilisateurs de Chicago, de Los Angeles, de New York, de Philadelphie et de la région de San Francisco Bay. Le service de télévision en ligne, uniquement avec des chaînes américaines, sera bientôt disponible dans d’autres villes et dans d’autres pays.

Une liberté totale dans le choix des émissions

À partir d’aujourd’hui, les internautes dans les six premières villes de lancement peuvent s’inscrire pour un essai gratuit de 30 jours pour voir s’ils souhaitent regarder en direct l’émission « SportsCenter » sur ESPN, revoir un épisode de « Keeping Up With the Kardashians » sur E! ou regarder en replay « The Late Late Show With James Corden ». S’ils aiment ce qu’ils voient, ils peuvent payer 35 $ par mois pour conserver leur abonnement pour un maximum de six comptes individuels et avoir une chance de recevoir un Chromecast gratuit après leur premier mois de paiement.

YouTube TV va bientôt ajouter plusieurs chaînes du réseau AMC Networks à la programmation du service. AMC, BBC America, BBC World News, IFC, Sundance TV et We TV seront disponibles sur le bouquet standard, et les gens auront la possibilité de souscrire à Sundace Now ou Shudder en supplément.

Actualité précédenteActualité suivante
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.