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Facebook Power Editor, un outil incontournable pour les annonceurs

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Facebook propose aux annonceurs de nouvelles options de création de reporting. Ils auront ainsi bientôt accès à une plateforme de création de reporting sur les annonces mises à jour. D’ailleurs, ces experts disposent désormais d’un outil infaillible qui leur permet de mieux gérer leurs publicités sur Facebook. Grâce à cette solution, vous aurez la possibilité d’accéder aux fonctionnalités avancées de Facebook qui ne sont pas disponibles dans Facebook Ads Manager.

Il s’agit de Power Editor. En visitant cette page : https://junto.fr/blog/facebook-power-editor-un-guide-pour-les-debutants/, vous pourrez facilement comprendre les atouts de cette solution et comment gagner du temps considérable dans la gestion de vos publicités sur Facebook. Power Editor propose de nombreuses fonctionnalités permettant d’atteindre son cible avec le bon message. Alors comment l’utiliser et quels sont ses avantages ?

Pourquoi utiliser Power Editor ?

Power Editor Facebook offre de nombreux avantages. L’un des atouts majeurs de cette solution est la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités avant qu’elles ne soient déployées dans la zone Gestionnaire de publicités. Ceci vous permettra d’accéder rapidement à toutes les options les plus cool. D’autre part, vous pouvez également exécuter des annonces dans un calendrier indépendant.

En effet, si vous savez quand votre audience se rend sur Facebook, vous aurez la possibilité d’améliorer les performances de vos annonces en diffusant vos publicités à des heures bien précises. Lors du choix du planning dans la zone « Ensemble d’annonces »,  vous pouvez choisir précisément les heures auxquelles vous souhaitez diffuser votre annonce dans n’importe quel fuseau horaire. Outre cet avantage, Power Editor permet également contrôler l’emplacement de vos annonces. La meilleure solution pour optimiser vos annonces.

Un outil simple à utiliser

Une fois que vous aurez compris l’importance de cet outil, il est maintenant temps de voir comment l’utiliser. Lors d’une première utilisation, vous serez généralement invité à télécharger vos données. Cette solution est composée de divers éléments. Il y a notamment l’onglet campagne, ensemble d’annonces et annonce. Dans la rubrique campagne, vous pourrez définir l’objectif de l’annonce sur Facebook.

Par ailleurs la rubrique « Ensemble d’annonces » est le lieu où vous allez sélectionner votre cible, votre budget et le calendrier de l’annonce. Enfin dans l’onglet « Annonce », vous pourrez découvrir l’image et le texte pour votre annonce. Power Editor est très simple à utiliser. Il est un excellent outil pour gagner du temps si vous réalisez des campagnes publicitaires en masse. Utiliser Power Editor est la solution adaptée pour les annonceurs.

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Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.