L'actualité du e-commerce

E-commerce : la nouvelle niche des bonnes affaires

 

Si réaliser les comparaisons des différents prix pratiqués pour un produit par les commerçants physiques était le seul moyen de faire des achats à meilleur prix, désormais tout a changé ! Grâce à l’apparition des boutiques virtuelles, les consommateurs peuvent en quelques recherches et de petits clics faire de grandes économies. Le tout, sans bouger de chez soi. Retour sur les bons plans inédits dont l’on peut profiter grâce à l’e-commerce.

Les promotions : valables pour toute l’année

Contrairement aux promotions réalisées en magasin, les sites de vente e-commerce offrent l’opportunité aux Internautes de bénéficier de réelles promotions à longue validité ! Ici, pas d’offre de rabais express sur seulement 2 ou 3 jours et sur des produits spécifiques, les promotions se font toute l’année. À travers des codes promos qui sont valables sur l’ensemble votre panier, vous pouvez faire de grandes économies à chaque achat.

Les grands sites de vente en ligne ne lésinent également pas sur les moyens pour satisfaire au mieux leurs clients à travers des offres intéressantes chaque jour telle l’équipe de Bon Privé; qui vous déniche les bons d’achat intéressants sur le web. De quoi contenter les consommateurs en ligne qui souhaitent faire de bonnes affaires, tout en se procurant des meilleurs produits ! D’ailleurs, tous les types de produits peuvent être sujets à des bons d’achat et promos constantes allant de l’habillement de toutes saisons aux appareils électroménagers, sans oublier les accessoires et outils de beauté.

Le cashback : consommer plus pour faire des économies

Le système du cashback compte également parmi les grands bons plans disponibles que sur Internet ! Consistant à cumuler les différentes commissions réalisées lors des divers achats que vous effectuez chez une marque, le cashback vous permet d’effectuer d’autres achats dans le futur sans dépenser un rond. En effet, dès que le plafond est atteint, vous pouvez débloquer votre fonds et l’utiliser pour acheter le produit de votre choix.

 

Actualité précédente
Passionné par l'e-commerce et le m-commerce depuis maintenant 10 ans, je suis devenu éditeur de plusieurs sites e-commerce nichés depuis 2008, avec près d'un million de CA désormais sur l'ensemble de mon activité. Je vous partage les actualités e-commerce majeurs, l'étude des différentes solutions du marché, et de précieux conseils en webmarketing.